Jayden Struble : ce ne serait pas une blessure à long terme

Hier, Jayden Struble s’est blessé par lui-même et ce n’était pas nécessairement beau à voir.

On pouvait vraiment douter de son éligibilité à jouer au cours des prochains jours. Après tout, il s’est blessé sans être frappé par l’adversaire et comme l’a expliqué mon collègue Charles-Alexis Brisebois ce matin : ce n’est pas toujours bon signe.

Cependant, Renaud Lavoie a clarifié la situation. En conversation avec Jean-Charles Lajoie à La Mise en échecle journaliste a dit que l’organisation ne pense pas que ce soit une blessure à long terme.

Même s’il a eu de l’aide des soigneurs pour rentrer au vestiaire, après le match, il marchait et « il ne semblait pas y avoir de problème ».

C’est donc une excellente nouvelle parce que depuis qu’il a été rappelé par le CH, il est l’un des meilleurs défenseurs de l’équipe. Ici et là, il a connu des matchs plus difficiles, mais c’est normal pour un jeune de 22 ans.

En 39 matchs, il a récolté sept points et est l’un des rares joueurs de l’équipe dans le positif au niveau du différentiel (plus-1).

Lavoie a même dit que ce n’est pas impossible de le voir en uniforme dès demain contre les Devils du New Jersey. Petit rappel que ce match sera présenté au New Jersey dès 14h.

On aura plus de détails demain ou dans les prochains jours, selon l’informateur de TVA Sports.

Au moins, s’il doit s’absenter de la joute de demain après-midi, Johnathan Kovacevic, qui agit comme extra présentement, prendra sa place.

À suivre, mais ce sont de bonnes nouvelles dans les circonstances concernant le jeune gaucher.

PLUS DE NOUVELLES