Le CH est-il en train de conclure une transaction majeure avec les Stars de Dallas? | Jason Spezza serait-il la cible?

Renaud Lavoie et Dany Dubé sont réunis dans l’émission #LavoieDubé et je dois avouer que j’apprécie le concept. Cela dit, avec ce genre de déclaration, on peut pratiquement dire que Renaud déteint sur Dany, non? #Hehehe

Il me semble que c’est davantage le type de call de Renaud, ça!

Mais une transaction importante de quel type? Selon Dubé, le D.G. du Canadien pourrait réaliser une transaction importante lors des jours à venir (après le freeze). Même si le Canadien figure au 6e rang de la Ligue nationale, il manque toujours des éléments à cette équipe pour qu’elle appartienne réellement à l’élite.

Dubé croit que Bergevin pourrait conclure un traité avec les Stars de Dallas, qui ont clairement besoin d’un électrochoc, puisque plusieurs recruteurs épient cette équipe depuis un certain temps. L’excellent Dubé parle de feeling, mais pourrait-il savoir quelque chose? À moins que Lavoie lui ait fait part d’un message de l’une de ses sources.

Qui pourrait intéresser le CH à Dallas? Jason Spezza? Le joueur de centre connaît une saison en dents de scie avec 18 points en 28 matchs et un différentiel très glacial (moins 16). Le Canadien a besoin d’un centre de cette trempe, mais il donnerait qui en retour pour un Spezza?

Les recruteurs du CH ont également zieuté les Flyers et même l’Avalanche. Cette équipe (Avalanche) doit bouger, est-ce que Joe Sakic pourrait trouver quelque chose pour revigorer son équipe chez le Canadien?

Nathan Beaulien et Brendan Gallagher pourraient-ils intéresser Sakic? First, Sakic cherche principalement un défenseur d’impact. Second, même si le petit Gally connaît une campagne ardue, je crois qu’il est toujours un intouchable à Montréal (quoique…).

À suivre, comme dirait l’autre!

En rafale
– Après la victoire expéditive d’Artur Beterviev, sommes-nous rendus à ce face à face?

Malheureusement, Yvon Michel (Al Haymon) et Kathy Duva se battent généralement sur des réseaux de télévision différents. #HBO #PBC

Quoique…

– Brandon Kozun a envoyé valser Yury Sergiyenko directement sur son banc.

– Alexander Radulov connaît son premier passage à vide de la saison… donc c’est évident que Michel Therrien s’attend à plus.

PLUS DE NOUVELLES