betgrw

Le Centre Bell est l’amphithéâtre le plus « plate » (selon Jeff Fillion)

L’un de mes amis me dit régulièrement que l’ambiance sportive à Philadelphie est démoniaque. Que tu assistes à une joute de hockey, de football ou de baseball, les gens sont intenses et très passionnés. Pour lui, aucune ville n’offre ce type d’intensité. Même pas Montréal. Mais est-ce que le Centre Bell jouit réellement d’une ambiance folle? Les gens sont bruyants, mais l’ambiance lors d’un match de l’Impact est à un autre niveau, selon les passionnés de soccer.

Est-il si plate que ça? Non!
(Crédit: YouTube)

Mais qu’est-ce que Jeff Fillion pense de l’ambiance du Centre Bell, lui? Jeff Fillion… Certains l’aiment. D’autres le détestent. Il n’y a aucune zone grise lorsqu’il est question de Fillion. C’est simple comme ça!

Moé, je l’haïs! Moé, chu en amour avec! Ce sont les deux versions qui circulent au sujet du controversé animateur qui roule sa bosse depuis très longtemps.

Cela dit, Fillion a rapporté les propos d’Elliotte Friedman au sujet du Centre Bell. Selon Friedman, le Centre Bell jouit de la best crowd in the world. Mais l’animateur rétorque que c’est un amphithéâtre très plate. Le plus plate de la Ligue nationale. Kossé, il a visité les 30 autres buildings de la LNH? Je pose réellement la question.

Fillion a également ajouté lors de son segment que Molson ne possédait pas les couilles pour remercier Bergevin parce qu’il est en amour. Il l’aime trop! Posons-nous la question : qui est coupable du passage à vide actuel du Canadien de Montréal? Bergevin est-il réellement celui vers qui nous devons pointer notre doigt?

C’est la faute à qui au final? À tout le monde. Pourquoi un plus que l’autre? Pourquoi plus Bergevin que Julien, Carey Price ou les autres? Le produit sur la glace était excitant il y a six rencontres, donc si les joueurs reviennent avec cette mentalité, ça devrait se replacer un brin, du moins.

Pour le moment, croisons-nous les doigts!

PLUS DE NOUVELLES