betgrw

Le Canadien tient un important meeting aujourd’hui à Montréal

Le 25 février approche à grands pas. Les DG de la LNH ont donc la tête aux transactions possibles qu’ils pourraient réaliser au cours des cinq ou six prochaines semaines.

Mais ça ne leur empêche pas de faire le reste de leur boulot quand même.

La direction du Canadien tient présentement un gros meeting avec ses recruteurs amateurs.

Il est fort probablement question d’identifier les besoins de l’équipe en vue du prochain repêchage et de dresser une liste préliminaire des espoirs disponibles en juin prochain.

Shane Churla répond à Trevor Timmins et ce dernier répond à Marc Bergevin. Sous Churla, il y a 11 recruteurs amateurs. Ils couvrent le Canada, les États-Unis, la Russie, l’Europe… Bref, le monde du hockey au grand complet.

Ils discuteront aussi des actuels espoirs de l’équipe qu’ils ont respectivement à l’oeil.

Je ne sais pas combien de ces 11 recruteurs amateurs sont en ville aujourd’hui, mais ils doivent être nombreux. Et si l’un des recruteurs attitrés à un territoire plus éloigné de Montréal n’y est pas, soyez certains qu’il y participera via appel ou vidéo-conférence.

Ah oui… Vous pouvez parier sur Mise-o-jeu qu’ils seront nombreux à assister à la rencontre du Rocket ce soir. À moins qu’ils aient des espoirs à aller observer à Victoriaville ou Shawinigan…

PLUS DE NOUVELLES