Le Canadien organisera un Combine en Europe

Le Combine de la LNH, qui a eu lieu hier, s’est déroulé sans embûches. Au total, ce sont 103 joueurs qui ont passé les différents tests physiques, en plus d’avoir rencontré les équipes du circuit.

D’ailleurs, un espoir avait révélé avoir été particulièrement intimidé par les gros bras de Trevor Timmins et Marc Bergevin…

Le Tricolore était particulièrement en forme avec les espoirs présents à Buffalo. L’état-major du CH posait des questions très créatives aux jeunes…

Le Canadien aura connu un gros week-end dans ce coin de l’État de New York. Trevor Timmins et sa bande auront interrogé pas moins de 85 joueurs.

Mais les choses ne sont certainement pas finies.

Plusieurs joueurs (comme Kaapo Kakko) n’ont pu se présenter à Buffalo. Le Canadien fera donc comme l’an dernier, alors que le club organisera un Combine en Europe avant le repêchage, où environ quinze espoirs seront passés à la loupe.

C’est une stratégie audacieuse puisque ça permet à l’équipe d’aggrandir son éventail. Pour la petite info, le Combine organisé par le Tricolore l’an dernier avait permis à Timmins d’en savoir encore plus sur Romanov et Ylonen, ce qui avait ultimement convaincu le recruteur de les repêcher.

Les dates n’ont cependant pas été dévoilées.

PLUS DE NOUVELLES