betgrw

Le Canadien ne ferait pas partie des équipes les plus agressives

Personne ne sera surpris si je vous dis qu’il y a énormément de discussions dans la LNH. On s’attend à une grosse période estivale, et les choses ont déjà commencé.

Niskanen a pris la direction de Philadelphie en retour de Gudas, tandis qu’Olli Maatta a été échangé aux Blackhawks de Chicago

Plus tôt ce matin, je vous ai partagé les informations d’Elliotte Friedman dans le dossier James Neal. Disons que le « 31 Thoughts » regorge de nouvelles très intéressantes, et dans l’un de ses nombreux points, Friedman a mentionné les équipes qui seraient les plus agressives sur le marché des transactions en ce moment.

Au point 9, Friedman a mentionné que les Sabres, les Flames, les Blackhawks, le Wild, les Prédateurs, les Flyers, les Penguins, les Maple Leafs, les Canucks, les Golden Knights, les Capitals et les Jets seraient très actifs.

Il pourrait avoir beaucoup d’échanges lors du repêchage, que ce soit pour monter ou descendre de quelques rangs.

C’est donc dire que le Canadien ne fait pas partie de cette liste, visiblement, mais ce n’est pas forcément une mauvaise nouvelle. Même si le club a été mentionné dans plusieurs rumeurs, il semble que Marc Bergevin fera tout pour améliorer son équipe.

De toute manière, il est encore tôt et les choses pourraient rapidement s’accélérer.

PLUS DE NOUVELLES