betgrw

Le Canadien compte deux attaquants dans le top 100 «fantasy» de NHL.com

Avant chaque saison de hockey, les pools de hockey prennent une place importante dans la vie de plusieurs amateurs. Que ce soit au travail, entre amis ou encore en ligne, c’est le temps d’effectuer des choix et il y a souvent des prix assez importants rattachés à certains concours.

L’étude qui mène au pool est donc importante.

NHL.com vient de publier une mise à jour de son top 100 «fantasy» des attaquants du circuit. Évidemment, les alignements ne sont pas complétés, mais les principaux changements d’équipe ont été pris en compte pour concocter cette nouvelle liste qui prend en compte des points que sont capables de rapporter les joueurs.

Nikita Kucherov, Alex Ovechkin et Connor McDavid mènent encore la charge et certains joueurs comme Aleksander Barkov (+3) et Artemi Panarin (+5) ont effectué des bonds considérables.

Chez le Canadien, seulement deux attaquants ont évité les coupures. Brendan Gallagher (74) et Max Domi (82). Pour une équipe qui compte participer aux séries éliminatoires, disons que ce n’est pas du tout alléchant, surtout considérant qu’ils sont classés aussi loin.

On ne veut pas vous briser le coeur, mais Sebastian Aho se retrouve au 25e rang. Des recrues comme Jack Hughes, 63e et Kaapo Kakko, 66e, sont classés plus haut. 

Évidemment, prenons tout ça avec un grain de sel puisque le Canadien a tout de même un groupe d’attaquants assez intéressant et que le monde du fantasy ne dicte pas tout.

Max Pacioretty (45) est aussi de cette liste, alors que Matt Duchene est au 52e rang.

PLUS DE NOUVELLES