betgrw

Le Canadien a un défenseur NHLer qui attend à Laval

Brett Kulak pourrait-il rendre service à la défensive poreuse du Canadien de Montréal? Selon les commentaires qui circulent à son égard, il est un grand général. La défensive du Rocket tourne autour de lui, un joueur obtenu dans la transaction qui a envoyé Matt Taormina et Rinat Valiev au sein de l’organisation des Flames de Calgary. Raphaël Doucet, qui couvre les activités de l’équipe, est catégorique : Victor Mete devrait être cédé en-bas afin de laisser une place de choix à Kulak.

Mete a besoin de renouer avec sa confiance et jouer 20 minutes par rencontre pour bien gonfler celle-ci. Mete n’a que trois mentions d’aide en 20 rencontres et son temps d’utilisation est très restreint, sauf hier, où il a joué pendant un peu plus de 18 minutes.

Dans le cas de Kulak, selon les informations que j’ai récoltées, il est monstrueux. Selon Anthony Marcotte, qui analyse les joutes du Rocket sur les ondes du 91,9 Sports, Kulak est un pro, un NHLer. Un défenseur complet, qui a une bonne coche sur ses coéquipiers défenseurs du côté de Laval. Donc, mérite-t-il une chance de se faire valoir avec le Tricolore?

Son compteur indique également son impact au sein de groupe, lui qui a cumulé pas moins de 11 points en 19 rencontres en plus d’un différentiel de plus-2. À 24 ans, cet ancien choix de 4e ronde des Flames de Calgary en 2012 s’impose comme un vétéran de haut niveau dans la Ligue américaine. Honnêtement, il ne pourrait faire pire que David Schlemko…

Au final, puisque Mete n’a pas à passer au ballottage, ce serait le moment idéal de l’envoyer avec le Rocket dans le but de gonfler une confiance légèrement effritée.

PLUS DE NOUVELLES