Le Canadien a permis à un homme atteint d’une maladie de vivre son rêve

J’adore écrire sur ce genre de nouvelles. C’est réconfortant.

À un certain point de la saison, le Canadien a permis à un homme atteint d’une maladie de vivre son rêve en devenant le préposé à l’équipement de l’équipe l’instant d’une journée.

Kent Hughes s’est déplacé lui-même pour aller rencontrer Clayton afin de lui offrir un contrat d’un jour, ce qui a donné un beau moment.

Le sourire sur le visage du principal intéressé vaut de l’or et les images partagées sur le compte Twitter du CH sont tout simplement magnifiques.

Je vous laisse visionner le vidéo qui suit en vous conseillant d’aller chercher une boîte de mouchoirs. 

Clayton a notamment eu l’occasion d’apprendre comment aiguiser un patin et il a eu la chance de rencontrer les joueurs du Canadien. Jonathan Drouin, Cole Caufield et Nick Suzuki (entre autres) ont pris le temps de prendre une photo avec lui.

J’adore surtout la séquence où on le voit lancer des rondelles sur l’une des patinoires du Complexe Bell à Brossard. Il a vraiment l’air d’un pro! 

J’écrivais hier dans un papier qu’il était important de voir le Canadien s’impliquer dans la communauté en raison de la popularité de l’équipe à Montréal… Et la vidéo ci-dessus en est un très bel exemple.

Dans les faits, le geste de l’organisation n’a probablement pas coûté très cher et à la fin de la journée, elle a rendu un de ses partisans heureux.

Cela a tellement, mais tellement le mérite d’être souligné.

PLUS DE NOUVELLES