Le calendrier 2019-20 du Canadien est disponible

L’horaire du Canadien est désormais accessible à tous. On nous avait indiqué que ce calendrier serait pondu le 25 juin et c’est désormais tangible. Tout y est.

Comme prévu, le Canadien ouvrira sa saison régulière le 3 octobre alors que les poulains de Claude Julien se présenteront au domicile des Hurricanes. Le premier duel contre leurs plus grands rivaux, les Maple Leafs de Toronto, surviendra le 5 octobre.

Pour ce qui est du lancement au Centre Bell, encerclez le 10 octobre sur votre calendrier, alors que les Red Wings de Detroit assisteront au spectacle orchestré par l’organisation. Un fait séduisant pour les nouveaux fanatiques des Blues de St. Louis : ce club sera au domicile du CH le 12 octobre. N’est-ce pas merveilleux?

À quand la visite de P.K. Subban au Temple? Très tôt. Subban et son équipe viendront valser au Centre Bell dès le 16 novembre. Avec Taylor Hall et Subban, cette équipe s’en vient de moins en moins « beige » aux yeux de tous. Le 30 novembre, Alain Vigneault et Michel Therrien seront en visite dans la métropole. Quel accueil aura monsieur Therrien?

Les amateurs des Oursons du Québec pourront voir leur équipe à l’oeuvre au Centre Bell seulement le 15 novembre. 

On parle de 14 séries back to back, d’un voyage très long dans l’Ouest, où les gars passeront un total de sept joutes sur la route. Ce voyage se terminera avec des arrêts en Floride et en Caroline. Ajoutons à cela que ce séjour loin de Montréal se passera lors du dernier de la saison, donc pendant une lutte probable pour les séries éliminatoires. La campagne se couronnera avec un duel enflammé contre les Maple Leafs de Toronto (le 4 avril 2020).

Le gros positif de ce programme : toutes les rencontres à domicile s’amorceront dès 19 heures, ce qui demeure une excellente chose.

PLUS DE NOUVELLES