Depuis jeudi, tout le monde cherche à rendre hommage à Claude Julien. Après tout, ce qu’il a vécu est très gros et il a besoin du support des siens afin de s’aider un brin.
Afin de soutenir l’entraîneur, Georges Laraque et Stéphane Gonzalez ont invité Max Van Houtte et Raphaël Doucet à venir chanter « My Heart Will Go On » en ondes avec eux.
Dirigés par Gonzo, l’ancien de Musique Plus, ils ont donc décidé de chanter pendant un peu plus d’une minute. Puis, au final, parce que le fun était pogné dans la place, ils ont décidé de prolonger le plaisir et la chanson a duré environ trois minutes.
Le tout a fait l’objet d’un live sur Facebook – en plus d’être bien évidemment sur les ondes pendant l’émission Laraque Gonzalez.
En écoutant la vidéo, on ressent le plaisir du studio. Entre les moments où le quatuor chantait, tout le monde discutait ou se demandait qui chantait aussi aigu.
Cela nous a permis de nous rendre compte de deux choses. Premièrement, ce n’est pas un quatuor duquel j’achèterais un album.
Max Van Houtte a raison de mentionner que la chorale du jour s’affrontait elle-même et n’affrontait pas les Flyers. Cependant, tout donner, ça donne parfois des résultats étonnants.
Parlez-en au Canadien, qui est à égalité dans sa série avec les puissants Flyers.