betgrw

Laurent Ciman a mis sa (superbe) maison de Candiac en vente

On le sait. L’Impact a imité le Canadien en échangeant son meilleur défenseur, un joueur extrêmement populaire à Montréal… Et un être humain qui ne laisse personne indifférent.

Le 13 décembre dernier, Laurent Ciman était échangé au tout nouveau LAFC en retour de Raheem Edwards et Jukka Raitala, deux gars qui ne nous font guère oublier notre Général depuis le début de la saison.

Le LAFC a deux victoires en autant de sorties et l’Impact, deux défaites.

Capitaine Subban Ciman n’a pas encore digéré totalement LA transaction, qu’il n’avait pas vue venir du tout. Semble-t-il que l’Impact n’aurait jamais demandé l’avis à Ciman avant de l’échanger, même si on lui avait pourtant promis de ne jamais oublier le côté humain avant de l’amener à Montréal.

Rappelons que Ciman avait entre autres choisi l’IMFC en raison des soins de santé québécois pour sa fille autiste.

Whatever. Il faut tourner la page… Et la famille Ciman s’apprête à le faire pour de bon.

Leur maison de Candiac a été mise en vente hier par trois courtiers Re/Max. Disons que sa femme semble avoir hâte d’aller rejoindre son mari à Los Angeles, elle qui regarde les parties du LAFC de sa maison québécoise présentement…

Sur la fiche officielle des courtiers, on décrit la propriété de 1 848 000 $ ainsi : Design, qualité et espace. Superbe propriété unique offrant espace, qualité et une harmonie stylistique. Complètement aménagée et construite avec un grand souci du détail, vous serez éblouis par l’efficacité de ses espaces, la luminosité procurée par sa fenestration abondante et par la qualité des matériaux utilisés.

Située dans le même secteur (près du Golf de Candiac) que les baraques de Carey Price, Shea Weber, Andrew Shaw et compagnie, cette maison n’a aucun voisin derrière et ses quatre côtés sont en brique.

Il y a peu de pelouse à entretenir (pelouse synthétique derrière), une superbe piscine creusée au sel et un système de caméras de surveillance.

Au total, on y retrouve cinq chambres à coucher (spacieuses), trois salles de bain complètes et un sous-sol totalement aménagé.

Voici quelques photos de la propriété.

Si vous vous cherchez une maison de (gros) luxe à Candiac, je crois que j’ai trouvé ce qu’il vous fallait…

PLUS DE NOUVELLES