betgrw

Larry Carrière et Eric Crawford ont observé certains joueurs des Oilers et des Sénateurs | En rafale

Larry Carrière (adjoint au directeur général) et Eric Crawford (directeur du recrutement professionnel) sont deux hauts placés de la direction du Canadien et ils ont assisté au duel Oilers-Sens dimanche dernier.

Lorsque le bras droit de Marc Bergevin et le directeur du recrutement sont ensemble pour assister à un match, il y a lieu de se poser de sérieuses questions, surtout que certains joueurs des deux équipes sont sur le marché : Bobby Ryan (relation avec Boucher), Jordan Eberle et Ryan Nugent-Hopkins, qui ne performent pas à la hauteur, sont clairement dans une vitrine.

La date butoir approche, donc le travail des recruteurs devient de plus en plus sérieux… sans dire qu’il ne l’est pas en début de saison.

Cela dit, ce serait plutôt surprenant de voir le Canadien et les Sénateurs transiger ensemble puisque ce sont deux formations de même division… et que les deux clubs font partie des séries éliminatoires au moment d’écrire ces lignes. C’est pourquoi ma logique me porte à croire que les hommes de Bergevin observaient davantage du côté des Oilers d’Edmonton.

Le Canadien est-il sur le point de réaliser une transaction? Je me rappelle que Dany Dubé avait parlé d’une transaction majeure pour le Canadien un peu avant Noël. Il était question des Stars de Dallas, notamment. Mais aucune transaction n’a été conclue…

Est-ce que le CH pourrait couronner un échange avec Peter Chiarelli et ses Oilers? Une chose demeure certaine, pour obtenir RNH ou Eberle, ça prendra plus que Beaulieu et/ou Plekanec.

En rafale
– Roberto Luongo ne semble pas prêt à jouer 28 ans afin d’égaler la marque de Martin Brodeur au niveau des victoires (691). #Hehehe

– Ce n’est pas cette saison qu’Andrei Markov atteindra les 1000 matchs joués au sein de la Ligue nationale.

– Le ballotté du jour :

PLUS DE NOUVELLES