L’alcool est le mot populaire lorsqu’on parle des Capitals de Washington

Les Capitals et Alex Ovechkin sont une fois de plus victimes de sévères critiques, à la suite de leur élimination face aux Penguins. On entend et l’on voit des choses qui dépassent un peu les bornes… Oui. C’est une autre année où les Caps se sont écrasés. Oui. C’est un revers qui goûtera amer longtemps.

Mais cette franchise doit-elle changer drastiquement pour autant? J’avoue que c’est cruel pour un fanatique de voir son équipe s’écraser au printemps alors que les attentes sont très élevées. Année après année, l’organisation vend l’idée à ses fans qu’elle est all-in… chaque fois, l’équipe connaît une saison exceptionnelle, pour aller s’éteindre en séries éliminatoires. Les adeptes commencent à s’enfuir en courant et à perdre vraiment espoir.

À Pittsburgh, on se moque des Caps et d’Alex Ovechkin puisque ceux-ci sont incapables de vaincre les Penguins. L’alcool… on se sert souvent de ça pour oublier un revers quelconque, même si ce n’est pas une solution. Mais certaines jokes à ce sujet ont bien coulé… et sont devenues virales.

La chaîne de restaurant Primanti Bros de Pittsburgh s’est mise à servir le drink The Ovechkin. Un cocktail offert sans verre et sans glace.

Il y a même un « présentateur » qui a tenté d’oublier cette défaite en ondes (en joke)… avec de l’alcool. Un autre clip qui est devenu rapidement viral. Une preuve que le mot alcool pogne pas mal.

Pendant combien de temps les Caps seront-ils la risée? Jusqu’au moment où ils gagneront…




En rafale
– Tout est officiel pour Maxim Lapierre. Il restera du côté de Lugano la saison prochaine.

– Les Russes et les Canadiens sont très dominants aux Mondiaux. Artemi Panarin semble d’ailleurs au sommet de son art, lui qui domine royalement dans ce tournoi.

Crédit : toutsurlehockey.com
Crédit : toutsurlehockey.com

– Max Talbot a donné du gaz à son chum Marc-André Fleury!

PLUS DE NOUVELLES