« On va oublier Montréal. Un bon fit pour la famille, mais pour les chances de gagner la Coupe, on repassera! » – Lajoie à Burrows

Jean-Charles Lajoie s’entretient avec Alex Burrows tous les vendredis sur les ondes du 91.9 Sports. Hier, l’entrevue était parsemée de commentaires très juteux au sujet de la date limite des transactions et du statut de Burrows à ce sujet. Entre les lignes, Lajoie a suggéré à Burrows de ne pas venir à Montréal…

« On va oublier Montréal. Un bon fit pour la famille, mais pour les chances de gagner la Coupe Stanley, on repassera! » – Lajoie

JiCi a mentionné que son ami Burrows était un candidat intéressant aux dires de plusieurs pour quelques équipes qui cherchent à ajouter de la profondeur et de l’expérience. Si une équipe réussit à l’acquérir, ça devrait être au juste prix pour que ce soit « gagnant ».

Burrows n’a pas d’infos à ce sujet présentement, mais il a mentionné avoir rencontré son D.G. dimanche passé… et il a également souligné que son agent ainsi que Jim Benning ont jasé cette semaine.

Le numéro 14 des Canucks n’est pas trop nerveux puisqu’il a le gros bout du bâton avec sa clause de non-échange. S’il ne veut pas bouger, il ne bougera pas. Il souhaite être échangé au sein d’une équipe qui a une chance de remporter une Coupe Stanley. Si ce n’est pas le cas, il ne quittera pas Vancouver.

En rafale
– Le Canadien est « chanceux » puisque les Sénateurs et les Panthers n’ont pas gagné hier…

– Alex Kovalev laissera la chance à un autre joueur de se montrer, donc il ne rechaussera pas ses patins.

– Oui, une transaction est nécessaire chez le Canadien. On sait que ça prend au minimum un premier centre (ou un deuxième) et un défenseur gaucher. Mais encore…

– Eleider Alvarez a sonné (KO) Lucian Bute au cinquième ronde.

https://www.youtube.com/watch?v=lKi7WWUh2A4

Lucian Bute affirme avoir besoin d’une pause… Lucian, tu devrais tout simplement accrocher tes gants!

PLUS DE NOUVELLES