La saison des Canucks pourrait être en péril

La situation chez les Canucks de Vancouver fait énormément de vagues depuis les derniers jours. Après tout, c’est un peu normal : presque tout le monde se bat contre la COVID-19 présentement.

Quand je dis presque tout le monde, j’exagère. En fait, c’est à vous de me le dire. Comme le rapportait le collègue Félix Forget hier en soirée, pas moins de 14 joueurs se retrouvent sur la liste protocole COVID-19.

Houston, we got a problem. 

Non, mais sérieusement, c’est vraiment incroyable ce qui se produit là-bas en ce moment. Incroyable, surréaliste, inquiétant. Choisissez le terme que vous voulez, mais ça n’augure pas bien en vue des prochaines semaines.

Elliotte Friedman était de passage au réseau Sportsnet pour le segment intitulé « Headlines » et il n’avait pas de bonnes nouvelles pour les partisans des Canucks. Vraiment pas, même…

Selon l’insider, la LNH espère que Vancouver pourra terminer la saison. Elle espère. Pas un bon signe ça, si vous voulez mon avis…

Le tout sera jugé sur la façon dont les joueurs et les membres du personnel guérissent. Si tout se passe bien, les Canucks n’auront peut-être pas disputé leur dernier match de la saison.

Ainsi, Canadien de Montréal a évité le pire lors de son voyage à Vancouver il y a deux semaines. Des matchs ont été reportés, oui, mais ce n’est rien à comparer de ce que vivent les Canucks présentement.

On rappelle qu’ils sont touchés par le variant brésilien et que certains joueurs ont dû être placés sous intraveineuse à la maison via les médecins de l’équipe. 

En espérant sincèrement que les joueurs se sentent bien (parce que oui, même s’ils sont jeunes, ils peuvent être durement frappés par le virus). Parlez-en à Rasmus Ristolainen…

PLUS DE NOUVELLES