Selon Louis Jean et Renaud Lavoie, de TVA Sports, ne vous attendez pas à ce que Carey Price signe une prolongation de contrat dès aujourd’hui.
Le 2 juillet 2012, Price signait une prolongation de contrat. Je ne m'attends pas à ce qu'il y ait une annonce aujourd'hui. #Canadiens
— Louis Jean (@LouisJeanMedia) July 1, 2017
Je ne m'attends pas à une annonce aujourd'hui concernant une prolongation de contrat pour Carey Price. Confiant que ça va se régler.
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) July 1, 2017
Est-ce que, entre les lignes, on nous dit ici qu’une entente entre Carey Price et le Canadien est imminente et que ça ira demain? Peut-être!
C’est, somme toute, assez logique, car présentement, Marc Bergevin et son équipe sont probablement attelés à la tâche d’attirer des agents libres autre que Karl Alzner.
Le DG du Tricolore a échappé Nick Bonino… Il a encore Alexander Radulov en vue. Sans parler du général Andrei Markov, dont il voudra certainement conserver les services, au bon prix.
Carey Price est encore sous contrat pour la saison à venir, donc, une annonce pour demain, ou même la semaine prochaine, ce serait bien correct. En autant que ça ne cache pas une mésentente sur la durée du contrat ou le salaire.