betgrw

La prochaine saison sera déterminante pour les Sénateurs d’Ottawa

Les Sénateurs d’Ottawa sont dans un marasme sans précédent. La dernière saison a été catastrophique pour le club de la capitale fédérale, finissant au 30e rang au classement général avec une fiche 28-43-11.

La franchise a fait face à plusieurs controverses, impliquant surtout le propriétaire Eugene Melnyk…

Pierre Dorion a également sa part dans les mauvaises performances de l’équipe, ayant effectué des transactions très douteuses.

Ajoutez à cela les polémiques entourant Erik Karlsson, et il va sans dire que l’avenir de la formation devient très nébuleuse…

Il n’empêche que la vie continue et que l’état-major des Sens devra trouver des solutions afin de remettre la formation sur les bons rails. Bon, ça n’a pas très bien commencé puisque Mike Hoffman a été échangé contre Mikkel Boedker…

Le départ d’Erik Karlsson est une question de temps. Par contre, Dorion ne devra pas se tromper sur le retour qu’il obtiendra contre son capitaine.

Malgré tout, il y a un tout petit peu d’espoir à Ottawa, puisque Chabot sera de plus en plus important en défense – surtout si Karlsson part – en plus de l’arrivée de Brady Tkachuk.

Bref, la saison à venir sera déterminante pour les Sénateurs mais c’est un travail hors glace qui devra être effectué pour que la franchise reparte de l’avant.

Et ça passe par un départ de Melnyk…

PLUS DE NOUVELLES