betgrw

La preuve ultime que les partisans aiment encore Carey Price

Carey Price a connu une saison pitoyable, disons les vraies choses. Il a présenté un pourcentage exécrable de .900 et il n’a enregistré que 16 gains, ce qui n’est guère suffisant pour un cerbère de sa trempe. À un certain moment, Price ne saluait plus la foule, il se sauvait des médias, de sorte qu’il a été copieusement hué au Centre Bell pendant un laps de temps. Ce fut éprouvant mentalement pour Carey Price et sa famille. Par contre, malgré tous ces aspects négatifs, le public montréalais lui a démontré tout son amour, après avoir été sévère envers le 31.

Vous ne rêvez pas, Price a été nommé la personnalité montréalaise par les fans. Ben oui! C’est via un sondage en ligne que la vedette du bleu-blanc-rouge s’est imposée. La revue mensuelle locale Cult MTL a présenté les résultats de son sondage et Price s’est classé au premier échelon, tout juste devant Brendan Gallagher. Même le capitaine, après avoir essuyé une tonne de critiques, figure parmi les plus populaires du public montréalais. Le 67 s’est classé au septième rang, puis Georges St-Pierre et Ignacio Piatti figurent également au sein de ce classement.

Peu importe la saison qu’il a eue, Price demeure très populaire auprès des Québécois. Il a un compte Instagram depuis 2017, sa copine partage beaucoup de choses familiales également sur son compte personnel, son rôle de papa a charmé le public… D’autant plus qu’on l’a vu à quelques reprises avec un chien ou s’amuser avec ses coéquipiers.

N’oubliez pas qu’après les huées, il a été acclamé comme un roi lorsqu’il a mis son nom en haut de celui de Jacques Plante pour le plus grand nombre de rencontres avec le Canadien. On est comme ça au Québec, on adore l’amour-haine. Ça démontre également que le Canadien et ses joueurs n’ont pas tout perdu leur public… C’est positif, non?

PLUS DE NOUVELLES