betgrw

La Poche Bleue/Mike Ward : un épisode supprimé qui fait jaser

Mike Ward est l’animateur du podcast « Mike Ward Sous Écoute ».

Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre, qui ont lancé La Poche Bleue et qui font le tour des micro-brasseries du Québec, étaient de passage au micro de l’humoriste hier soir et l’épisode qui a été tourné fait les manchettes aujourd’hui.

Pourquoi? Parce que le contenu de l’épisode a été retiré de toutes les plateformes (YouTube et Patreon).

Dans un article du site « Info LNH », dont certaines personnes ont visionné le podcast, on peut y lire que les gars de La Poche Bleue n’ont pas été corrects avec Mike Ward : Guillaume et Maxim auraient été jusqu’à intimider l’humoriste, qui ne semblait pas trop à l’aise lors du tournage, émotionnellement et physiquement.

Sur Reddit, on retrouve aussi des commentaires semblables :

(Crédit: Reddit)
(Crédit: Reddit)

Lapierre et Latendresse touchaient souvent Mike Ward pour rien… Et ils savent que Ward n’aime pas être touché. 

L’image qui suit parle d’elle-même :

Les comportements de Lapierre et Latendresse auraient été tellement déplacés que l’équipe du podcast a décidé d’agir :

Chers membres Patreon, nous tenions à vous mentionner que l’épisode de 21 heures du 26 novembre dernier ne sera plus disponible, et ce, sur toutes les plateformes. La demande nous a été faite de la part des personnes concernées et nous tenons à respecter leur souhait. Merci d’avoir été à l’écoute! – Équipe du podcast « Mike Ward Sous Écoute »

Rappelons que ce n’est pas la première fois où Lapierre et Latendresse sont invités au podcast de l’humoriste.

Ils y ont fait une apparition l’an dernier. 

Les invités de Mike Ward sont généralement invités à prendre une bière ou deux, mais semble-t-il que ça a dégénéré un peu lors du tournage de l’épisode d’hier et que c’est pour cette raison que les gars de La Poche Bleue sont allés trop loin.

Mike Ward a choisi la plateforme du podcast pour s’exprimer en toute liberté et on sait à quel point il peut raconter des farces déplacées par moments.

Mais il y a des limites aussi, par contre. Mike Ward n’a pas peur de parler fort, mais ça ne veut pas dire que les gars de la Poche Bleue avaient le droit d’être irrespectueux pour autant.

Dans la vie, quand tu dépasses les limites du respect, c’est parce que tu es allé trop loin. Et dans les faits, Mike Ward qui se « censure » ou qui « censure son produit », ça ne s’invente pas. 

On peut se demander si les gars de La Poche Bleue (ou leur agent) ont demandé à ce que l’épisode soit retiré après avoir regardé le podcast à jeun ce matin. S’ils en sont venus à cette conclusion-là, par contre, le fait reste le même : ils n’ont pas agi de la façon dont ils auraient dû agir.

Ça me donne le goût d’écouter l’épisode, tout ça. 

PLUS DE NOUVELLES