betgrw

La mission des Rangers est de blesser intentionnellement Brendan Gallagher, selon Richard Labbé | En rafale

Brendan Gallagher a subi deux blessures à la main gauche lors des deux dernières années. Sa main est différente. Dans le sens qu’elle ne reviendra jamais à 100%, donc Gally devra vivre le restant de sa carrière de joueur ainsi. Pourquoi je ressors ce sujet des boules à mites ce matin? Parce que Richard Labbé a soulevé un point très intéressant lors d’une apparition sur le 98.1 Radio X.

Les Rangers ont passé une grande partie du match à lui (Gallagher) donner des coups de bâton sur la main gauche, selon Labbé. Le journaliste a dit comprendre le Canadien : « Tu comprends maintenant un peu pourquoi le CH cache les blessures… et je suis le premier à blâmer l’organisation pour cette « culture »! »

Les coups étaient vraiment à la limite de l’illégalité, c’est vrai. Toutefois, comme Labbé l’a mentionné, Gallagher est meilleur lorsqu’il est dérangé. Il a d’ailleurs connu son meilleur match (jeudi) lorsqu’il a été frappé sur la main, entre autres par J.T. Miller.

Chris Kreider qui fonce vers le filet afin de déranger Carey Price et J.T. Miller qui semble avoir ciblé la main gauche de Gallagher… Est-ce vraiment accidentel tout ça? Je peine à y croire. Et que ce soit accidentel ou pas, les arbitres ont classé dans un tiroir leur livre des règlements. Mais bon… c’est aussi les séries.

Dans un autre ordre d’idée, Labbé a rejoint plusieurs confrères en spécifiant que Carey Price ne semblait pas dans son élément : « Jeudi soir au Centre Bell, techniquement, il m’a semblé un peu tout croche… il était souvent en retard dans ses déplacements! »

Bâtard, il n’est pas LE problème du Canadien. Sa technique n’est peut-être pas à point en ce moment, mais il fait tout de même la besogne.

En rafale
– Comme je le mentionnais plus tôt ce matin, les Rangers ne changeront pas leurs combinaisons pour le duel de ce soir.

– Roman Josi, l’un des grands leaders de Predators de Nashville, est très impliqué dans sa communauté.

– Guy Boucher me fait tellement rire lorsqu’il donne une entrevue. Il fait son « détendu ».

– Quand les partisans des Preds se défoulent, ça donne ça.

https://www.youtube.com/watch?v=FZ68zMLe9_U

PLUS DE NOUVELLES