La LNH dévoile l’allure des arénas pour les séries

Les séries 2020 seront assurément hors du commun, et les deux arénas présents dans les bulles le seront également.

En effet, la LNH a aujourd’hui donné des images qui montrent bien à quel point l’expérience sera assurément différente pour les joueurs, tout comme pour les partisans.

La LNH semble vouloir mettre le paquet pour créer une ambiance haute en couleurs. Il va sans dire que les ouvriers qui ont travaillé sans relâche depuis quelques semaines pour préparer ces arénas ont réussi leur pari et on se doit de ne pas les oublier. Car, sans eux, il n’y aurait pas de hockey cette semaine et pendant les deux prochains mois.

Que ce soit avec des présentations avec des écrans LED, des haut-parleurs tout autour de la glace pour y jouer les chansons de but de chaque équipe et des bruits de foule tirés du jeu NHL 20 ou même un total de 32 caméras qui capteront tous les points de vue de l’action (il y en a normalement 20 dans chaque aréna), la Ligue nationale veut donner un bon show aux amateurs et leur permettre de se divertir un peu en ces temps de pandémie.

On ne verra pas tous ces nouveaux aspects dans les matchs préparatoires cette semaine (incluant le duel Canadiens-Maple Leafs mardi soir à 19 heures), mais la LNH assure que tout sera fin prêt pour le début des séries, soit samedi prochain.

En parlant de la bulle, on sait maintenant que l’hôtel dans lequel les joueurs du Tricolore séjourneront est maintenant rempli avec l’arrivée des Maple Leafs. L’hôtel devient donc une bulle en attendant que celle-ci s’agrandisse avec celle de l’autre hôtel à Toronto, l’Hotel X.

Quant aux joueurs des Predators, une petite surprise les attendaient à leur arrivée.

Voyons donc ce que ces séries potentiellement flamboyantes nous réserveront, autant sur le plan hockey que sur le plan expérience du partisan!

PLUS DE NOUVELLES