betgrw

La formation du Lightning a évité un accident d’avion

C’est cool faire la fête, très amusant même. Par contre, parfois, il peut se passer des événements dangereux et ça devient tragique. Le Lightning peut certes en témoigner puisqu’il aurait pu se «planter» en avion en se dirigeant à Miami faire la fête. Mais pourquoi faire la fête à ce moment-ci de la saison… il n’a même pas gagné la Coupe Stanley encore, on se calme, non?

Le Lightning a fêté son trophée du président, mais est-ce vraiment le moment de sabrer le champagne? On connaît les difficultés de cette équipe lorsque la valse du printemps s’amorce. Néanmoins, ça reste tout un fait d’armes puisque cette équipe guidée par Jon Cooper a inscrit son nom dans le livre d’histoire de la Ligue nationale en devenant la 2e formation la plus rapide à mettre le grappin sur ce trophée.

https://twitter.com/25stanley/status/1113420423784484864

Pour revenir sur cet incident impliquant un avion, Bob McKenzie (TSN) a indiqué que l’avion privé du club a connu un problème lors de vol retour de ces festivités à Miami. Quel a été le problème? Le moteur s’est soudainement arrêté. N’est-ce pas un gros problème? Le pilote d’expérience est parvenu à déposer l’avion au sol à Miami et l’équipe est rentrée à Tampa Bay. J’imagine que les joueurs devaient être satisfaits de ne pas reprendre l’avion à la suite de cet événement.

Le Lightning s’est toutefois bien repris sur la surface glacée avec un gain de 5-2 à Ottawa et d’un cuisant revers à Montréal de 4-2, où le Lightning a semblé essoufflé et désorienté, comme un lendemain de veille. Bref, peu importe, en ce moment, il reste tout de même les favoris pour remporter la Coupe Stanley.

PLUS DE NOUVELLES