betgrw

La femme de Jeff Petry n’accompagnera pas son mari à Montréal (pour l’instant)

De plus en plus, les joueurs de hockey commencent à revenir à Montréal. Ceci dit, ils ne sont pas seuls à débarquer en ville puisque les familles des joueurs sont aussi éligibles à prendre la direction du Canada. La différence, c’est que les familles vont passer 14 jours en quarantaine et non pas sept.

Mais par la suite, ce ne sera pas une partie de plaisir pour les mères de famille. Après tout, elles ont aussi une grande responsabilité, soit celle de s’assurer que leur homme ne sera pas touché par le virus en raison des enfants ou de la bulle familiale. Ce ne sera pas une partie de plaisir pour personne.

C’est ce qui fait en sorte que Julie Petry a pris une décision importante, soit celle de ne pas se présenter au Canada avec son mari. Elle va rester au Michigan avec les trois enfants du couple jusqu’à nouvel ordre et elle va réévaluer la situation tous les sept jours.

C’est ce qu’elle a affirmé sur Instagram dans ses storys.

Sur Instagram, elle raconte qu’elle est très heureuse pour les amateurs de hockey d’être en mesure de revoir du hockey. Cependant, en tant que mère de famille et épouse de joueur, elle n’est pas là. Elle fait de l’anxiété à penser à un retour au Québec, là où le virus prend de l’expansion, et elle ne se dit tout simplement pas rendue là mentalement.

On se souviendra qu’elle avait inscrit ses enfants à l’école au Michigan au début de la pandémie. On ose croire qu’elle va continuer à fonctionner ainsi à court terme – ou jusqu’à ce qu’elle se sente à l’aise de venir au Québec rejoindre son mari… qui sera de toute manière souvent sur la route pour de longs voyages dans l’Ouest.

En fait, pour revenir, les protocoles pour les familles, la manière dont les choses seront gérées à partir du 11 janvier ainsi que le déroulement de la saison (le CH jouera-t-il à Montréal?) feront foi de tout pour elle.

(Crédit: Capture d’écran : Instagram)

Ce qui ne l’a pas aidé, c’est qu’elle a contacté le gouvernement canadien pour savoir si sa belle-mère (la mère de Jeff Petry) pouvait les accompagner. Ainsi, avec une deuxième paire de bras pour aider avec les enfants, elle se serait mieux sentie.

Cependant, comme la mère n’habite pas à la même adresse, elle ne pourra pas traverser les douanes canadiennes. Cela n’a donc pas aidé la décision de Julie Petry.

C’est ce qui a motivé sa décision. Espérons qu’elle puisse réduire sa source de stress et que la bonne solution pour elle, ses enfants et Jeff Petry sera prise dans les prochaines semaines.

C’est ce qui est important, au final.

Prolongation

– De savoir que Petry viendra seul nous confirme qu’il ne va pas se retirer de la saison, et ce, malgré sa situation familiale. Il devra arriver une semaine avant le 3 janvier pour pouvoir participer au premier jour du camp.

– Rappelons que Jeff Petry a signé sa prolongation de contrat il y a quelques mois alors que tout le monde savait qu’à court terme, la pandémie allait pouvoir changer les choses.

– Il est important de rappeler qu’elle trouve que les médias sont durs avec son mari.

PLUS DE NOUVELLES