betgrw

La famille Price devrait s’agrandir encore

Angela Price, l’épouse de Carey Price, a tenu hier une séance de questions-réponses avec ses abonnées Instagram.

L’un (ou l’une) de ses abonnés lui a demandé si elle comptait avoir d’autres enfants.

Angela a répondu qu’elle prendrait tous les bébés, tellement elle les aime.

Elle a ensuite avoué que Carey et elle aimeraient avoir un ou deux autres enfants. Lorsque Carey mettra un terme à sa carrière, le couple aurait aussi l’intention d’adopter au moins un enfant. Peut-être plus?

(Crédit: Instagram)

L’histoire ne dit pas si les Price (comme les Groulx) deviendront assez nombreux pour attirer les producteurs de télé réalité. Ceci dit, je suis absolument convaincu que ce genre de projet télé n’intéresserait pas du tout Carey Price. Croyez-moi!

Angela a également confié à un autre Internaute qu’elle songeait à vivre aux États-Unis ET au Canada après la carrière de Carey. Une maison pas trop loin des parents de Price dans l’ouest canadien et une autre près des parents d’Angela dans l’État de Washington. Ils en ont les moyens.

Visiblement, Price fera comme la très grande majorité des joueurs qui ont porté les couleurs du Canadien et il retournera chez lui lorsqu’il ne sera plus sous contrat avec l’équipe. Les Price ne prévoient pas demeurer dans la région montréalaise lorsque Carey ne jouera plus pour le Canadien.

Rappelons que Carey Price est déjà le papa de Liv Anniston qui aura quatre ans en mai et de Millie, qui a célébré son premier anniversaire en décembre dernier.

(Crédit: Instagram)

Je suis persuadé que Carey aimerait bien avoir un garçon avec qui aller à la chasse et à la pêche plus tard. Si c’est le cas, on le lui souhaite… étant bien évidemment conscient que l’important, c’est un bébé en santé!

PLUS DE NOUVELLES