La date de sortie du jeu NHL21 a été repoussée

Si c’était officieux, c’est maintenant officiel, la date de la sortie du jeu NHL21 a été repoussée au mois d’octobre. Honnêtement, ça change quoi, que le jeu sorte quelques semaines plus tard? Chaque année, je m’attends à trop et je suis déçu en me disant que « le jeu est pareil comme celui de l’an passé ». Avec une date ultérieure, ça aidera à corriger les petits défauts du jeu qui doivent être modifiés à la suite de la sortie avec des mises à jour récurrentes.

À cause de la pandémie que la planète a traversée et traverse toujours en ce moment, les gamers devront attendre un mois avant de voir leur jeu favori apparaître en magasin. Certains ajustements ont (et seront) été faits avant la mise en marché de ce produit de EA Sports. Habituellement, le jeu apparaît dans les étagères au milieu du mois de septembre, mais cette année, à cause de la COVID-19, je vous rappelle, il sera accessible à partir du 13 octobre.

Pour celles et ceux qui sont de nature impatiente, les premières images du jeu tourneront à compter de la fin du mois d’août, ce qui saura peut-être satisfaire votre envie. Prenez note que le jeu NHL21 sera accessible sur les consoles PS4 et Xbox One seulement. Pour cette année, EA Sports a opté, avec raison, pour l’innovation au lieu de créer le jeu pour une autre console.

Souhaitons au final que le jeu soit réellement adapté à « aujourd’hui » et qu’il surprenne les amateurs, ce qui n’a pas eu lieu depuis 2014. Chaque année, la hâte est à son maximum et la plupart des amateurs sont grandement déçus du jeu. Est-ce que l’année 2021, grâce à la COVID-19, sera la bonne et ramènera la bonne humeur des sportifs de console?

PLUS DE NOUVELLES