betgrw

La bio de Max Domi sur Twitter et Instagram ne fait plus mention du Canadien

Max Domi a toujours été fier de représenter le Canadien. À quel point? Au point où nous avons même vu son célèbre père arborer le chandail de l’ennemi en rockant le Tricolore.

Mais depuis, la lune de miel est passée. Ses 72 points en saison régulière sont loin derrière nous et tout pointe vers un départ de l’organisation, qui a mis la main sur lui il y a un peu plus de deux ans.

Plusieurs personnes le voient hors de l’organisation. Michel Bergeron, pour ne nommer que lui, croit notamment que les chances de le voir revenir sont assez minces. Il l’avait mentionné sur les ondes de TVA Sports en séries.

Grant McCagg, qui est un ancien recruteur, croit d’ailleurs que lui et Tomas Tatar sont sur leur départ et qu’ils pourraient faire partie d’une grosse transaction. Rappelons que les deux déçoivent énormément.

Il n’y a pas toujours de grands indices clairs qui permettent de déterminer si un joueur est sur son départ ou non. Cependant, Max Domi vient peut-être de nous en donner un.

Selon ce que rapporte Habsolument Fan, le compte Twitter de Max Domi n’a plus de description (de bio, pour ceux qui préfèrent ce terme). Avant, c’était marqué MTL, tout simplement… mais plus maintenant.

Voici de quoi cela avait l’air, selon une capture d’écran prise il y a quelques jours.

(Crédit: Capture d’écran : Twitter)

Son compte Instagram, qui faisait mention du Canadien également, est aussi vide au moment d’écrire ces lignes.

C’est le seul indice que nous avons présentement. Max Domi n’a rien dit de compromettant et n’a pas supprimé toutes ses photos avec un uniforme du CH sur le dos. Là, ça aurait été assez évocateur.

Peut-être est-il simplement fâché contre l’organisation… mais ce ne serait pas positif.

Au moment d’écrire ces lignes, tout le monde se suit encore sur les réseaux sociaux.

Il est donc difficile de dire concrètement ce que ça veut dire. Mais si on veut en tirer une conclusion hâtive, on pourrait dire que ça ne sent pas bon et que, même si ça peut avoir l’air insignifiant, je ne crois pas que ce le soit.

À suivre, donc.

PLUS DE NOUVELLES