La 32e équipe de la LNH s’appelle le Kraken de Seattle

Autour de moi, tout le monde voulait voir l’équipe de Seattle s’appeler le Kraken. C’est un nom très populaire auprès d’un public plus jeune.

Conclusion? L’organisation a écouté son public et a choisi d’y aller avec le nom Kraken.

Ce sont donc les couleurs marines (et le rouge) qui ont été choisies. Cela ressemble à ce qui se fait déjà à Seattle, notamment avec les Mariners dans la MLB.

Et ultimement, les rumeurs étaient vraies.

La promotion de l’équipe, notamment sur les réseaux sociaux, a été très bien faite. Partout, le chandail circule et les commentaires sont très positifs à l’endroit de la direction qui a été prise par le Kraken.

Ça fait du bien de nommer l’équipe, pas juste de dire « la franchise de Seattle » ou « la 32e organisation de la ligue ».

Il s’agit d’une importante journée pour le Kraken, qui a bien des choses à dévoiler en ce jour spécial pour l’organisation.

Ce qui est bien, c’est que l’équipe, un peu comme Vegas, n’a pas peur de sortir des sentiers battus.

On se souviendra que le dévoilement des couleurs et du nom devait se faire il y a plusieurs mois, mais que la pandémie a mis de l’eau dans la gaz du projet de dévoilement.

Le moment est donc bien choisi puisque la LNH est au coeur de son plan de relance et qu’on parle plus de hockey maintenant que dans les derniers mois.

PLUS DE NOUVELLES