Kris Letang a patiné sans le feu vert des médecins? | Luc Gélinas critique le Canadien… et il a raison

Kris Letang ne veut rien savoir d’écouter ses proches, ou les docteurs qui lui suggèrent de peut-être prendre sa retraite (pour sa santé) avec toutes les blessures qu’il a subies depuis le début de sa carrière. Le défenseur québécois est un travailleur acharné, un passionné et lors des saisons estivales, il s’entraîne comme pas un. Donc pour lui, il n’est pas question que ça s’arrête là.

Hier Michel Langevin, du 91.9 Sports, a été surpris par la présence de Kris Letang devant les médias : « Il avait l’air bien. Il avait l’air souriant. Il avait l’air zen! »

Le 58 a repris l’entraînement physique malgré l’opération qu’il a subie au niveau de la colonne vertébrale il n’y a pas longtemps… D’ailleurs, il attend le feu vert des médecins afin de pousser un peu plus. Letang a mentionné avoir chaussé ses patins « un peu ». Si nous lisons entre les lignes, il a patiné un peu, mais il ne peut pas le dire au médecin.

Donc le quart-arrière des Penguins attend gentiment en juin pour obtenir le feu vert afin de recommencer à patiner officiellement sur la glace. Il n’est aucunement question de retraite dans la tête de Kristopher Letang. Il demeure un humain avec beaucoup de chien et de caractère qui, tout comme Sidney Crosby, se battra jusqu’à la toute fin.

Si vous étiez Letang, que feriez-vous?




En rafale
– J’ai adoré le commentaire suivant de Luc Gélinas via les ondes du 91.9 Sports : « Ces Québécois comme Gaudreau et Marchessault, c’est inacceptable que le CH continue de les laisser aller. »

– Jim Benning ne semble pas vraiment savoir de quelle façon guider son organisation. Durant la saison passée, il avait une pensée axée sur le présent.

– Est-ce que les Maple Leafs de Toronto finiront par nommer Auston Matthews comme capitaine?

– Mikhail Sergachev semble en amour avec Jeremiah Addison.

PLUS DE NOUVELLES