betgrw

Kent Hughes pourrait s’intéresser à Alex Killorn cet été

Alex Killorn deviendra un agent libre sans restriction après les séries 2023. Si son dossier est la priorité de Julien BriseBois, le DG n’a pas beaucoup d’argent.

Les chances que le joueur se trouve un nouveau club à partir du 1er juillet sont grandes, donc.

Killorn est à la fin d’un contrat de sept ans qui lui rapportait 4,45 millions de dollars par saison.

Selon Jean-Charles Lajoie et Tony Marinaro, le Montréalais pourrait peut-être intéresser Kent Hughes. L’ailier est un joueur qui fit parfaitement dans la philosophie de Martin St-Louis. Ce ne serait pas avec lui que Montréal gagnerait une coupe, mais avec son expérience, il serait d’une grande aide pour les jeunes et il faciliterait la transition vers un club en reconstruction en une équipe compétitive.

Killorn est né à Halifax, mais il a grandi à Montréal. Étant plus jeune, il était un grand fan du CH, d’où les liens. Je suis certain qu’il va tout faire pour rester à Tampa Bay, mais s’il n’avait pas le choix de quitter, Montréal pourrait être une option intéressante pour lui, à moins que son but soit de gagner une énième Coupe Stanley.

Normalement, il ne viendra pas ici à rabais. Mais je pense qu’il y a de bonnes ententes, de bons rapports avec Kent Hughes. – Jean-Charles Lajoie

Évidemment, un gars comme Killorn ne doit pas être surpayé. Un petit de contrat de deux ans, le temps que le CH se place pourrait être dans les plans de Hughes.

En plus du dossier de son fidèle attaquant, BriseBois devra travailler sur ceux de Corey Perry, Pierre-Édourard Bellemare, Ian Cole et Brian Elliott, qui deviennent tous des agents libres sans restriction. Un gars comme Ross Colton devient également agent libre, mais avec restriction.

Killorn dans la métropole : c’est un oui? Il vient de connaître la meilleure saison de sa carrière avec 64 points, dont 27 buts, en 82 rencontres.

PLUS DE NOUVELLES