betgrw

Kent Hughes n’aura peut-être pas le choix d’échanger Josh Anderson

Lors de la dernière date limite des transactions, Kent Hughes n’a cogné aucune longue balle, au grand désarroi de plusieurs amateurs qui s’attendaient à quelque chose. En réalité, Hughes n’avait plus les munitions pour conclure quelque chose de gros en raison des cas nébuleux que sont Joel Edmundson et Sean Monahan, deux joueurs qui avaient beaucoup de valeur il y a plusieurs mois.

Cela dit, qui nous dit que Kent Hughes n’est pas en train de préparer le terrain afin de frapper une longue balle lors du prochain repêchage en transigeant Josh Anderson, par exemple? D’ailleurs, Guillaume Latendresse s’est prononcé à cet effet lors d’un segment de «La Poche Bleue le midi» et il pousse dans cette direction.

Voici la raison pour laquelle Tender croit que Hughes n’aura pas le choix de bouger Josh Anderson:

«En ce moment, Josh Anderson pourrait jouer à Calgary, Pittsburgh ou Edmonton. Plusieurs équipes auraient besoin d’un joueur comme Josh Anderson. S’il continue de jouer comme ça, sa valeur sera au sommet au repêchage. Je ne pense pas que Kent Hughes va pouvoir passer à côté de ça.» – Latendresse

Mine de rien, Anderson affiche 18 buts au moment de composer ces quelques lignes, et s’il continue sur ce rythme, il pourrait atteindre le plateau des 24 buts, bon pour le 2e plus haut total de sa carrière.

Mais outre le nombre de filets, Anderson maintient une constance au niveau de son engagement et de son dynamisme depuis l’entrée en scène de LA bougie d’allumage, Rafaël Harvey-Pinard.

«Depuis un certain temps, Josh Anderson performe vraiment bien. On voit le joueur qu’on devait avoir quand on a fait son acquisition. Il est physique, il patine et je trouve qu’il a une constance chaque soir. Même si ce n’est pas toujours parfait offensivement, il réussit à être solide. Dernièrement, j’aime beaucoup ce que je vois de Josh Anderson. C’est le meilleur hockey que j’ai vu de Josh Anderson avec les Canadiens.» – Latendresse

Soulignons également que dans la colonne des coups d’épaule, le total est de 117, ce qui lui permet de siéger au 3e rang chez le Canadien de Montréal.

PLUS DE NOUVELLES