betgrw

Kent Hughes est le seul qui pourrait challenger Caufield et Suzuki

Martin St-Louis et ses acolytes auront besoin de plus d’offensive de la part de leurs ouailles s’ils souhaitent maintenir la tête (quelques pouces) hors de l’eau.

Le duo Caufield-Suzuki devra certes en donner davantage, mais d’un autre côté, Kent Hughes va devoir aider son coach en lui dénichant du renfort. Si le bleu-blanc-rouge souhaite gravir un second niveau, ça prendra plus que le numéro 22 et le numéro 14. En plus, si Caufield et Suzuki sont challengés, ça leur permettra de peser sur l’accélérateur un brin.

Cependant, on doit admettre une donnée capitale : Suzuki est conscient qu’il doit en offrir davantage… et on peut imaginer que Caufield aussi. Les deux jeunes hommes sont excessivement intelligents et ils sont soucieux du succès de leur équipe. Il ne faut pas omettre que Caufield est très jeune et qu’il apprend à devenir un homme également.

Cela dit, Hughes devra sortir au moins un lapin de son chapeau pour coller un soupçon de talent brut à son clan. Puis, s’il souhaite réaliser un tel désir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers les agents libres l’été prochain. À moins d’en repêcher un en 2024…

Soyons francs, il n’y a aucun espoir (chez les attaquants) des Canadiens de Montréal qui possède le potentiel de super-vedette. On aime tous l’étoffe de Joshua Roy, par exemple, mais on ne parle pas ici d’un Nikita Kucherov ou de Nathan MacKinnon.

L’option la plus logique demeure, à mes yeux, de tout miser sur William Nylander le moment venu. Avec un joueur de cette trempe sur ton échiquier, le visage des Canadiens deviendrait en un seul instant très rayonnant. Le Suédois est en train de réaliser la meilleure campagne de sa carrière, lui qui pourrait atteindre la centaine.

Jusqu’ici, il affiche 41 points en 29 matchs, après avoir connu des saisons de 80 et 87 points respectivement.

Nylander vaut fort probablement environ 11 millions de dollars, donc Hughes se devra d’être créatif s’il souhaite challenger son duo avec un star.

PLUS DE NOUVELLES