Kent Hughes a annulé une entrevue à la dernière minute

La visite de Kent Hughes en Russie fait jaser. Le collègue Charles-Alexis Brisebois a notamment pondu un papier sur le sujet plus tôt aujourd’hui.

Après tout, le SKA a capitalisé sur le fait que le DG et certains membres du Canadien étaient là pour aller rencontrer le club en publiant des vidéos et en étant fort sur les images, ce qui fait beaucoup de bruit.

Parce qu’en voyant les images qui ont été partagées par le SKA, on dirait que tout le monde est « buddy – buddy »… Et avec les circonstances actuelles en Russie, ça passe mal aux yeux de certains.

À la fin de la journée, ça place le Canadien de Montréal dans une drôle de situation.

On aurait dû prévoir du côté du CH que ça allait peut-être arriver… Mais personne ne savait que le SKA allait être aussi ouvert dans ses publications au niveau de la visite du Canadien.

C’est là que ça accroche.

C’est tellement devenu « touché » comme situation que ce matin, Kent Hughes a dû annuler une entrevue à la dernière minute.

Selon les informations de Maxime Truman, le DG du CH était censé s’entretenir avec un journaliste de la Russie qui travaille en collaboration avec d’autres journalistes du Canada et du Québec, mais ça ne s’est jamais fait finalement.

Max a partagé l’info à l’émission de Georges Laraque et de Stéphane Gonzalez (BPM Sports) : 

Ultimement, la visite du Canadien en Russie… C’est devenu plus grand que le sport en raison des enjeux politiques.

Il fallait s’y en attendre, même si le Canadien a quand même le droit d’aller voir son investissement parce que Demidov est l’espoir le plus important du club. 

Notons qu’après l’entraînement d’aujourd’hui, Martin St-Louis a été questionné à propos de la visite du Canadien en Russie et il a dit qu’il ne voulait pas émettre de commentaires à ce sujet-là.

C’était la chose à faire. 

En rafale

– Déjà?

– Ouain… Ce n’est pas idéal, disons-le comme ça.

– Bonne lecture.

– Un gros morceau qui tombe au combat à Tampa Bay.

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES