betgrw

Keith Kinkaid est maintenant la propriété du Canadien

Keith Kinkaid, qui a visité le Canadien récemment, deviendra le réserviste de Carey Price en vue de la campagne 2019-20, ce qui veut dire que Charlie Lindgren sortira des plans de l’équipe. Que se passera-t-il avec Lindgren, justement? Il y aura congestion devant le filet (avec Michael McNiven, Cayden Primeau et Connor LaCouvee) au sein de l’organisation du Canadien de Montréal…

Kinkaid a défendu le filet des Devils du New Jersey à 41 reprises en 2018-19, où il a récolté 15 gains et 18 revers. En carrière, il affiche un taux d’efficacité de ,906 et une moyenne de 2,90. À 29 ans et 6 pieds 3, il demeure le candidat parfait afin de seconder Carey Price. Un homme d’expérience qui pourra prendre quelques matchs supplémentaires afin que Price ne brûle pas toutes ses énergies avant la prochaine valse printanière, si valse il y a.

Ne voilà pas le parfait auxiliaire? En plus, il travaillera avec l’un des meilleurs entraineurs des gardiens avec Stéphane Waite.

Le nouveau partenaire de numéro 31 empochera donc 1,75 million de dollars (pour un an) afin de seconder Carey Price. Un accord qui vient colmater une solide brèche chez le Canadien. On parle d’un contrat de seulement un an, ce qui n’est pas lourd. Merci au Canadien pour avoir dévoilé le montant octroyé.

En attendant que Cayden Primeau soit prêt, j’imagine? 

Pour ceux qui s’amusent à suivre les joueurs du Canadien via Twitter, suivez Kinkaid puisque son compte est vraiment très drôle.

PLUS DE NOUVELLES