Karl Alzner n’a pas accompagné le Rocket sur la route

Le Rocket a quitté Montréal/Laval en direction d’Utica hier. Il y affrontera ce soir, avec de nombreux blessés, les Comets, avant de rentrer au Québec pour la période de Noël.

Seulement un petit point sépare le Rocket et les Comets au classement. Inutile de vous dire à quel point le match de ce soir sera important?

(Crédit: TheAHL.com)

On ne sait toujours pas si Joël Bouchard poursuivra sa rotation des gardiens et donner le match au jeune Cayden Primeau. Keith Kinkaid était d’office en milieu de semaine à Laval.

Anthony Marcotte, descripteur des rencontres du Rocket pour le 91,9 Sports, a mentionné ce matin que Karl Alzner n’avait pas accompagné l’équipe pour ce court voyage. La raison? Il serait malade.

Avec tous les blessés qu’il y a à Laval, on n’aurait pas laissé Alzner à Montréal pour rien. Il est soit véritablement malade, soit sur le point d’être échangé et ainsi écarté de la formation pour ne pas se blesser.

Mais Alzner n’est pas Taylor Hall et son contrat le rend pratiquement inéchangeable. On va donc acheter l’option de la maladie (et de l’extrême malchance du Rocket au niveau santé présentement).

Rappelons que les chances de voir le Canadien racheter le contrat d’Alzner l’été prochain sont bonnes. D’ici là, le vétéran défenseur joue un rôle de mentorat avec les espoirs du Rocket et il le fait à merveille. Il est très apprécié de l’organisation.

PLUS DE NOUVELLES