betgrw

Karl Alzner était surpris d’être rappelé

Karl Alzner s’est présenté à l’entraînement du Canadien avec un sourire et une barbe plus imposante, ce matin. Le cadeau de Noël qu’il a reçu hier l’a surpris, lui qui s’attendait à voyager davantage avec le Rocket.

Capture d’écran YouTube

«Je ne pensais qu’au fait que j’allais devoir aller à Binghamton, mais je me suis finalement retrouvé dans des installations dignes de la LNH à Laval.»

Il est toutefois évidemment heureux de revenir à Montréal. Il était plaisant de jouer dans la AHL, mais les conditions de vie ne sont pas comparables. Le vestiaire du Canadien lui avait manqué.

Le coup de fil était donc le bienvenu. C’est Joël Bouchard qui lui a appris la nouvelle en empruntant la personnalité du Père Noël. L’entraîneur-chef du Rocket devait aussi être satisfait, puisque son rôle était de redonner son aise au vétéran défenseur dans le but d’un éventuel retour dans la Ligue nationale.

Alzner s’alignait à la gauche de Jordie Benn, à l’entraînement, alternant avec Brett Kulak. Il n’est toujours pas clair s’il jouera contre les Panthers, mais il pourrait au moins disputer l’une des deux joutes.

S’il fait bien, son retour pourrait être définitif et tasserait par la même occasion David Schlemko de l’organigramme, alors qu’il est ENCORE une fois blessé.

PLUS DE NOUVELLES