Kaiden Guhle révèle qu’il l’a échappé belle dans un récent événement de la route

Le 18 septembre prochain, Crave diffusera les deux premiers épisodes des coulisses de la reconstruction du Canadien. Pour les intéressés, cette série se nommera La reconstruction : au coeur des Canadiens de Montréal.

Invité par Bell Média et le Canadien pour assister en primeur au visionnement de presse du premier épisode, Marco Nomandin, de HABSolument Fan, nous apprend une assez grosse nouvelle sur Kaiden Guhle.

En effet, comme l’explique le chroniqueur, le défenseur du CH a eu peur pour sa vie dans un récent accident de voiture.

Dans un passage, on peut y voir une fissure dans la fenêtre de sa voiture.

Dans l’épisode, il a affirmé qu’il se promenait avec une petite fente dans la fenêtre et qu’une roche d’une bonne grosseur a pulvérisé sa fenêtre.

(Crédit: Canadiens de Montréal)

Il l’a échappé belle parce que si sa fenêtre était un peu plus ouverte, il aurait pu recevoir cette roche directement dans le visage. Nul besoin de vous dire qu’un tel dénouement aurait pu être très dangereux. Du moins, les conséquences auraient pu être beaucoup plus graves.

C’est en se rendant à l’aréna que l’horreur s’est produite. Évidemment, il y a eu plus de peur que de mal, au grand soulagement du principal intéressé et des partisans…

Comme l’a indiqué Normandin dans son papier (que vous pouvez lire juste ICI), Guhle est l’un des principaux acteurs de ce premier épisode. On peut voir les caméras le suivre dans sa voiture et dans son condo.

En rafale

– C’est vrai que Slaf sera scruté à la loupe.

– Touchant.

– Dommage.

– Une autre.

– Ah bon.

PLUS DE NOUVELLES