Justin Bieber a connu un gros « weekend des étoiles » | En rafale

Enfin, le match des étoiles est terminé! Finis les questionnements sur le dos ou les réelles amitiés du #76… Finies ses multiples photos avec Shea Weber, Drew Doughty, Wayne Gretzky et autres qui font jaser… Et finis les topos sur ses boutons de manchettes! On peut passer à autre chose, comme dirait l’autre?

Après ce texte-ci, oui! Mais comment passer sous silence le match des célébrités (All-Star Skills Competition), disputé samedi après-midi?

Plusieurs anciens joueurs ont participé à cet événement… De même que certaines vedettes. Justin Bieber, Taylor Kitsch, Cuba Gooding Jr et Charles Lafortune James Badge Dale, notamment.

On a (beaucoup) vu passer la photo et la vidéo de Chris Pronger qui met Justin Bieber en échec durant le weekend#QuelSourire

Mais sachez que Bieber, le #6 de Team Gretzky, sait patiner… Et qu’il a fait tourner des têtes samedi!

Il a réalisé quelques moves dignes d’un NHLer bon joueur de ligue de garage…

Il a raté un tir de pénalité…

Et il a marqué (avec joie) un but… Dans un filet désert! #1PasseAussi

Si l’on se fie à ses publications Instagram, il s’est couché tôt samedi soir dimanche matin, en écrivant qu’il venait de vivre une belle journée. L’histoire ne dit pas avec qui il a fait le party durant la nuit (s’il a fait le party, bien sûr)…

Rappelons que Bieber, originaire de la région de Toronto, a joué au hockey durant sa jeunesse. Lorsqu’il est en tournée à travers le monde, il lui arrive souvent de faire la une pour avoir chaussé des patins ici et là.

À noter aussi qu’il aime aussi ça quand ça brasse, dans sa ligue de garage!

Ah oui… Chapeau (ou pas) à celui (ou celle) qui a publié cette blague sur les Internets!

On trouve (vraiment) de tout, sur le Web…

En rafale
– Tant qu’à parler de matchs des étoiles, parlons de la Ligue Américaine. L’Ouest a battu l’Est hier, dans la AHL Skills Competition. Chris Terry et Charlie Lindgren ont tous les deux participé aux épreuves Rapid Fire, Pass and Score et Breakaway Relay. Les 3 mini matchs (comme dans la LNH) seront disputés ce soir (à Lehigh Valley). À noter que Nikita Scherbak est allé passé le break des étoiles en Floride, lui. Les IceCaps, qui ont perdu leurs 2 matchs de la fin de semaine, ne disputeront leur prochain match que vendredi, à Wilkes-Barrie/Scranton. 

– John Scott était content de regarder tout ça à la télé ce weekend, et non d’être le centre d’attention! [PuckDaddy]

– Connor McDavid a cassé P.K. Subban! #Hehe

– Il s’est marqué un superbe but en Allemagne, ce weekend!

PLUS DE NOUVELLES