Aller au Centre Bell, ça coûte cher.
Très cher.
Cela dit, c’est plate de payer un montant énorme pour voir le Canadien se faire rosser par un autre club. C’est ce qui est arrivé hier, et c’est arrivé aussi à quelques reprises depuis le début de la saison.
Après l’entraînement du jour, un journaliste a donc demandé à Juraj Slafkovsky si lui, il voudrait payer des centaines de dollars pour assister à un match du CH.
Ça a donné droit à un moment intéressant entre le journaliste et le Slovaque, qui a répondu ceci :
Ouais, je paierais. On est de jeunes joueurs et il y a encore beaucoup de choses devant nous. Ça ne change rien. – Juraj Slafkovsky
Sans dire qu’il a répondu avec de l’attitude, on sent dans le visage que la question du journaliste a un peu dérangé Slaf.
Et c’est correct aussi :
Interesting exchange between Slaf and a reporter on if he would spend hundreds of dollars to watch this team play. Tough but fair question, and I think Slaf handled himself well here too.
Thoughts? pic.twitter.com/Pmb3P36kU9
— HFTV (@HFTVSports) December 13, 2024
Les journalistes sont là pour poser des questions plus « compliquées » des fois et celle-là en est une.
Cela dit, je trouve que Slaf a bien répondu à la question même s’il a un peu tort en disant que « ça ne change rien ».
Voir le Canadien perdre comme il l’a fait hier soir… Ça ne donne pas le goût de payer 300 $ pour une soirée alors que tous les partisans veulent voir le club gagner.
Par contre, en voyant Slaf répondre de cette façon-là, ça m’indique une chose : le kid est encore confiant et dans la chambre, les joueurs savent qu’ils peuvent en donner plus.
J’aimerais le voir être confiant comme ça sur la patinoire à tous les matchs, mais bon.
C’est une autre discussion, ça…