betgrw

Julien BriseBois se porte à la défense de Nikita Kucherov

Au cours des derniers jours, Nikita Kucherov a fait parler de lui. Il est devenu un controversé personnage, bien malgré lui, à Montréal depuis la conquête de la Coupe Stanley. Pourquoi?

Récapitulons.

Le joueur du Lightning s’est tout d’abord moqué des partisans du CH pour avoir célébré une victoire – et son agent en a rajouté. Bud Light l’a ensuite signé afin qu’il représente la marque.

Il y a eu d’autres événements qui l’ont rendu haïssable aux yeux de bien des gens, dont sa sortie contre les gens qui chialaient sur le fait que le Lightning dépassait le cap salarial de beaucoup en séries.

Tout ça pour dire que le Kuch s’est mis bien des gens à dos. Ça ne l’empêche pas de dormir, mais ça continue de déranger quand même.

Il est donc normal que Julien BriseBois, le DG de la formation de Tampa Bay, ait été appelé à commenter les agissements de son joueur. Et c’est sans grande surprise, comme on peut le lire dans ce texte du 98.5 Sports, qu’il s’est porté à la défense de sa vedette.

Dans les faits, le DG du Lightning a vanté son joueur et ses qualités d’homme, qu’il dit admirer.

À ses yeux, c’est tout simplement un trop-plein en raison de l’alcool. Rien de plus.

Évidemment, je ne sais pas combien de Bud Light il a consommées avant la conférence de presse, le soir du cinquième match [contre Montréal]! Mais, je sais qu’il était très exubérant.

Je ne pense pas qu’il voulait manquer de respect. Il a probablement eu un trop-plein… – Nikita Kucherov

On peut se demander s’il est saoul depuis ce temps-là, mais bon.

C’est donc dire qu’à Tampa Bay, on ne s’en fait pas trop avec les agissements de Kucherov. Il est tout simplement en train de célébrer sa deuxième Coupe Stanley après des mois difficiles sur les lignes de côté et l’organisation respecte ça.

PLUS DE NOUVELLES