Vous souvenez-vous de Josh Ho-Sang? On parle d’un ancien espoir important des Islanders de New York qui n’a jamais livré la marchandise lors de ses années chez les pros.
En 53 matchs dans la LNH, il n’a rien fait de bon et il ne s’est jamais établi comme un régulier.
Ce qui est en cause, ici, c’est loin d’être son talent. En fait, il n’était pas le plus motivé des hommes et il semblait collectionner les mauvaises décisions pour arriver à ses fins.
Mais voilà qu’on apprend que l’ancien joueur de la LNH a décidé de changer de carrière. Le voilà maintenant dans le domaine musical… et il a même sorti un album de rap.
C’est un album de 18 chansons qui s’appelle SAME… et c’est vulgaire.
Former Islanders forward Josh Ho-Sang releases rap album after turbulent NHL career https://t.co/NkMl8Db5E4 pic.twitter.com/2cdn0ErEFq
— New York Post Sports (@nypostsports) March 13, 2024
Ce qui est intéressant, dans tout ça, c’est de noter qu’il s’est inspiré de ses expérience… et donc, par la force des choses, de son passage dans la meilleure ligue de hockey au monde.
Par exemple? La chanson «It’s Time to Grow Up» dans son répertoire (il est temps de grandir) semble indiquer qu’il avait de la difficulté à aller chercher de la constance dans son travail.
"SAME" by Josh Ho-Sang (2024) https://t.co/TRDeRTBTG8
— Dan (@cultureoflosing) March 12, 2024
Aimez-vous cela?
Notons qu’une de ses chansons s’appelle «Papi for MVP» et que le surnom d’Auston Matthews est Papi. On peut donc croire qu’il parle ici du joueur des Maple Leafs dans sa chanson.
Il aura de l’attention parce qu’il est un nom connu dans la LNH. Mais s’il veut vraiment percer, il devra faire briller son talent puisqu’il ne percera pas simplement par charité chrétienne.
J’aime quand même mieux les raps de mon collègue Maxime «Ironik» Truman, au final.