Josh Bailey a inscrit son premier tour du chapeau au mauvais moment

Avant de lancer quelque chose sur les réseaux sociaux, il faut peut-être se tourner les doigts sept fois avant de pitonner. Chris Howard, un fier partisan des Islanders de New York, devra donc honorer son pari… s’il tient parole. À 20h34, il a publié un tweet stipulant qu’il se ferait tatouer « Josh Bailey Got A Hat Trick » si Josh Bailey enfilait son premier tour du chapeau en carrière et que ce tweet était retweeté à 200 reprises.

À l’heure de son tweet, le joueur des Islanders n’avait que deux buts au compteur… et il n’en avait jamais inscrit trois avant celui marqué à 7 minutes 11 en troisième période. Avec ses trois buts en une seule soirée, Bailey a porté son total à 8 cette saison-ci. Il se dirige vers une campagne de 20 buts, ce qui serait un record pour le vétéran des Isles. Bailey est reconnu comme un distributeur de rondelles et non un marqueur naturel. Ce qui fait en sorte que, logiquement, Howard ne risquait rien avec son « pari ».

Le conducteur de Jeep, c’est du moins ce qui est indiqué sur son profil Twitter, devrait respecter sa parole et passer à l’action en se faisant tatouer une partie du corps où le nom de Josh Bailey se retrouvera. Quelle partie de peau se fera-t-il peinturer? À suivre…

Dire que certains me trouvent intense avec mon début de manche « baseball »… Il me semble que c’est moins intense que l’inscription « Josh Bailey Got A Hat Trick », non?

PLUS DE NOUVELLES