Josh Anderson s’entraîne avec Jesperi Kotkaniemi et Tyler Toffoli

Le Canadien était de retour à l’entraînement ce matin en vue du match de ce soir face aux Jets de Winnipeg au Centre Bell. Tout comme c’était le cas jeudi, Josh Anderson était sur la patinoire avec ses coéquipiers.

Dominique Ducharme a apporté quelques changements à ses lignes d’attaque. Anderson s’entraînait à la droite de Jesperi Kotkaniemi et Tyler Toffoli, une combinaison qu’on n’avait pas encore vu depuis le début de la saison. Kotkaniemi joue présentement son meilleur hockey de la saison, j’aime qu’on lui donne l’opportunité de jouer avec les deux ailiers les plus productifs du club. Attention! Ducharme a précisé que la présence d’Anderson dans l’alignement de ce soir allait être confirmée ou infirmée juste avant le début du match.

On voulait savoir ce dont KK est capable, on pourrait en avoir le cœur net ce soir.

Joel Armia s’entraînait pour sa part en compagnie de Nick Suzuki et Jonathan Drouin. Cette combinaison a connu un certain succès sur une courte période en séries l’an dernier.

En rencontre avec les médias sur l’heure du dîner, Ducharme a mentionné qu’il pourrait y avoir des modifications à l’aile droite en cours de rencontre.

L’arrivée d’Anderson pourrait forcer l’entraîneur à sortir un attaquant de sa formation. Paul Byron semblait être l’homme de trop, or, c’est Artturi Lehkonen, qui était relégué au quatrième trio de l’équipe, qui a fait du temps supplémentaire en fin d’entraînement.

C’est Carey Price qui complété la routine du partant en compagnie de son entraîneur des gardiens temporaire, Marco Marciano. On doit donc s’attendre à ce qu’il défende la cage du Tricolore en soirée.

Le Canadien tentera de freiner sa séquence de huit défaites en dix matchs. Montréal n’a pas encore connu la victoire cette saison en trois duels face aux Jets.

PLUS DE NOUVELLES