betgrw

Josh Anderson est à Montréal pour y rester

Josh Anderson joue du gros hockey pour le Canadien cette saison, malgré tous les déboires de l’équipe. Il est grand, il est gros, il est rapide et il est capable de marquer des buts.

Et il adore jouer à Montréal.

Anderson a été très clair dans ses propos aujourd’hui, il désire rester avec le Canadien. C’est exactement pour cela qu’il a signé un contrat à long terme ici et il n’a pas l’intention de demander une transaction.

Évidemment, si le Canadien reçoit une offre complètement folle pour le gros #17, il se devra de l’accepter, mais sinon? Il faut le garder à tout prix.

C’est arrivé à quelques reprises cette saison qu’Anderson se soit levé devant les médias, qu’il a dit que la situation ne faisait aucun sens. Et à chaque fois, il répondait le match suivant.

Oui, c’est vrai, il n’est peut-être pas le plus constant et oui, c’est vrai, il fait beaucoup d’argent pour de nombreuses années encore, mais les joueurs comme lui sont très rares dans la LNH.

Le Canadien va avoir besoin de leaders dans les prochaines années. Des modèles pour les plus jeunes. Joel Edmundson, Brendan Gallagher et Josh Anderson sont en mesure, à mon avis, de jouer ce rôle à merveille. Éventuellement, on pourra même peut-être ajouter Nick Suzuki à ce lot.

Ces vétérans adorent Montréal et ils adorent le Canadien. Ils ont choisi d’être ici à long terme, que ce soit par le biais du marché des joueurs autonomes ou encore pas des prolongations de contrat à long terme. Ils ont du cœur, ils jouent de la bonne façon et ils ne craignent pas de se salir les mains. Ce sont des exemples parfaits et c’est pourquoi je les garderais à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES