Josh Anderson aurait passé beaucoup de temps à travailler avec Adam Nicholas cet été

S’il y a bien un joueur qui a connu une saison très difficile en 2023-2024 chez le Canadien de Montréal, c’est l’attaquant Josh Anderson.

Le numéro 17 du CH a éprouvé toutes sortes de difficultés au cours de la saison, alors qu’il n’a su inscrire que neuf buts et 20 points au total en 78 matchs.

Les performances de l’attaquant de puissance du Tricolore ont évidemment grandement déçu les partisans du CH qui ont toujours adoré Anderson depuis son arrivée à Montréal.

Le pire dans tout ça, c’est que les mauvaises performances d’Anderson sont arrivées au pire moment, alors que présentement chez le CH, plusieurs jeunes attaquants poussent fort et prennent les places importantes dans l’alignement, ce qui laisse Anderson sur les deux derniers trios.

Le numéro 17 du CH se doit de se reprendre cette année s’il ne veut pas terminer son contrat en étant un simple joueur de soutien dont le contrat est un poids pour l’équipe.

Heureusement, il semblerait qu’Anderson a vraiment mis les efforts cet été afin de rebondir cette saison, étant donné qu’il aurait travaillé très fort avec Adam Nicholas, le directeur du développement hockey chez le Canadien.

C’est ce qu’a affirmé Martin Leclerc dans le dernier épisode de Tellement Hockey hier.

Anderson aurait vraiment travaillé très fort tout l’été avec Nicholas afin de s’améliorer et de peaufiner ses habiletés pour être fin prêt à rebondir cette saison.

On sait que jusqu’à présent Nicholas fait du solide travail pour le Canadien de Montréal au niveau du développement depuis son arrivée avec le CH, et donc, de savoir qu’en plus, il prend le temps pendant l’été pour travailler en privé avec Anderson et sûrement d’autres joueurs, c’est une bonne chose.

Ce sera une saison très importante pour Anderson, alors qu’il devra trouver le moyen de redevenir le joueur qu’il était avec une belle confiance en ses capacités et son style de jeu.

Évidemment, ce ne sera pas facile avec toute la compétition à l’interne, mais tout de même, Martin Leclerc affirme qu’il ne serait pas surpris de voir Josh Anderson connaître une bonne saison.

Tout cela reste donc à suivre.

En Rafale

– Riley Kidney a pris du galon cet été.

– À noter.

– Voici les prix des nouveaux chandails de la LNH.

– À lire.

– Excellente séance de qualification pour Norris.

PLUS DE NOUVELLES