betgrw

José Théodore a critiqué Price pour le but qu’il a donné à Brayden McNabb

Il est très, très difficile de critiquer le travail que fait Carey Price depuis le début des séries. Le gardien est probablement la raison qui explique pourquoi le CH est toujours dans la course à la coupe Stanley et il démontre toute son importance par les performances qu’il offre récemment.

Pourtant, devinez qui a trouvé le moyen d’envoyer une flèche au gardien de but du Tricolore? Eh oui, on pense à la même personne.

José Théodore, ancien gardien de but du Canadien de Montréal, est revenu sur le dernier match en affirmant que Price n’aurait jamais du donner le but qu’il a accordé à Brayden McNabb.

Sérieux? 

Au cours des dernières années, José Théodore est rarement venu à la défense de Carey Price. Rappelons que Théo avait même déclaré avant la danse printanière qu’il était convaincu qu’on allait voir Jake Allen jouer en séries et qu’il voulait le voir performer comme un gardien numéro un. En fait, il est même allé jusqu’à confié qu’il voulait voir Allen débuter les séries…

Dû à la blessure qu’a connu Price en saison régulière et le bon travail qu’a fait Allen en remplacement de Carey, l’hypothèse pouvait se défendre. Mais en même temps, c’est un peu ridicule de penser qu’on allait pas donner le filet à Price s’il était en santé.

« Je veux voir Price mériter sa place », avait-il affirmé dans l’article qu’on peut lire ci-dessous : 

Au risque de me répéter, c’est loin d’être la première fois où Théodore critique le travail de Carey Price. Et, honnêtement, ça me dérange qu’il l’ait fait encore une fois pendant que l’autre joue possiblement les meilleures séries de sa carrière.

On va se le dire bien franchement : il n’y a absolument rien à reprocher au numéro 31 du Canadien présentement. Absolument rien. Et les commentaires de Théodore s’avèrent comme étant tout simplement inutiles.

Comme si Carey Price ne pouvait pas donner de mauvais buts et qu’il n’avait pas le droit de faire des erreurs. Franchement.

PLUS DE NOUVELLES