betgrw

Jordan Weal s’entend avec l’Ak Bars Kazan dans la KHL

C’est terminé pour Jordan Weal avec le Canadien de Montréal. Après trois saisons passées dans l’organisation du Tricolore, Jordan Weal s’exile vers la Russie. Il a signé un contrat de deux ans avec Ak Bars Kazan dans la KHL, tel que prévu il y a quelques semaines.

Weal était un agent libre sans restriction.

Cette saison, il n’a pas joué un seul match avec le grand club. Il a joué sous les ordres de Joël Bouchard avec le Rocket de Laval. Il a amassé sept buts et 17 passes en 34 matchs.

En 65 matchs dans l’uniforme du Tricolore lors des saisons 2018-2019 et 2019-2020, Weal a récolté 12 buts et 13 passes pour un total de 25 points.

Il a offert de bons services à l’équipe, mais malheureusement pour lui, il n’était plus dans les plans de l’équipe depuis longtemps. Sa perte fera mal au Rocket en vue de la prochaine saison. Son leadership était une des clés aux succès de Laval cette saison. Il a également terminé au deuxième rang des pointeurs de l’équipe, derrière Ryan Poehling (25).

La saison dernière, la nouvelle équipe de Jordan Weal, L’Ak Bars, a terminé la saison au premier rang de sa division avec une fiche de 40-11-5. Elle s’est malheureusement inclinée au troisième tour des séries.

On lui souhaite bonne chance avec sa nouvelle équipe.

PLUS DE NOUVELLES