betgrw

Jordan Harris : sa réhabilitation n’est toujours pas terminée

Depuis que la saison du Canadien de Montréal s’est terminée et qu’on a eu droit au bilan de fin de saison de l’équipe, on n’a plus tant de nouvelles des différents joueurs de l’équipe.

En effet, l’attention est beaucoup plus tournée vers les séries éliminatoires et le repêchage présentement.

Les nouvelles qu’on a sur les joueurs tournent plutôt autour de spéculations, que ce soit au sujet d’éventuels échanges, ou tout simplement le contrat de Cole Caufield, par exemple.

De plus, on ne reçoit plus de mises à jour de la part du CH en ce qui a trait aux réhabilitations et réadaptations des différents joueurs qui se sont blessés au cours de la campagne 2022-2023.

On se rappelle à quel point cette saison a été horrible pour ce qui est des blessures et également pour ce qui est de l’information que le public recevait au sujet des absences prolongées et fréquentes de plusieurs joueurs.

Bref, en ce moment, on n’a donc plus vraiment de nouvelles sur l’évolution des blessures des joueurs.

Vont-ils mieux? Ont-Ils recommencé à patiner? Seront-ils prêts pour le camp d’entraînement?

Heureusement, on peut avoir des nouvelles de certains joueurs parfois, lorsque ces derniers participent à des entrevues ou bien des podcasts.

C’est d’ailleurs le cas de Jordan Harris qui a affirmé qu’il n’avait toujours pas fini sa réhabilitation lors de son passage sur le balado Le Support Athlétique avec Marc-Antoine Godin et Arpon Basu.

En effet, Harris a expliqué qu’il n’avait toujours pas reçu le feu vert pour recommencer à patiner.

« Il faut que je retourne à Montréal pour obtenir le feu vert et recommencer à patiner, je suis encore en réadaptation en ce moment. » – Jordan Harris

On comprend donc que la blessure subie par le défenseur du CH en fin de saison n’est toujours pas guérie.

Harris avait d’ailleurs manqué les cinq derniers matchs de la saison en raison d’une blessure.

Au total, Harris aura manqué 17 matchs cette saison en raison de blessures, mais également en raison du surplus de joueurs à la ligne bleue.

Bref, on espère que la réadaptation d’Harris se terminera bientôt afin qu’il puisse recommencer à patiner en vue de la saison 2023-2024.

Ce sera une saison très importante pour Harris, lui qui en sera à sa deuxième saison complète dans la LNH.

Cela pourrait être une grosse étape dans son développement, sans oublier qu’il a signé un nouveau contrat de deux ans avec le CH d’une valeur de 1.4 M$ par année.

Je vous laisse ici à nouveau l’article sur les propos complets d’Harris. Ça vaut vraiment la peine de les lire.

PLUS DE NOUVELLES