betgrw

Jonathan Huberdeau va vraiment s’ennuyer de Jagr et Marchessault

Les Panthers sont en phase de gros changements. Après avoir laissé Reilly Smith et Jonathan Marchessault quitter vers Las Vegas lors du repêchage d’expansion, Dale Tallon a offert un contrat de 3 ans à Evgeni Dadonov, un pacte d’un an à Radim Vrbata et confirmé que Jaromir Jagr ne sera pas de retour avec l’équipe.

L’attaque va être drôlement différente, l’an prochain, et Jonathan Huberdeau est venu jaser de ces changements au 91,9 Sports.

La chose la plus évidente dans ce segment, c’est qu’Huberdeau s’ennuiera vraiment de Jonathan Marchessault. En tant que Québécois, les joueurs se soutiennent et cette relation brisée va rendre les choses plus difficiles sur un plan moral.

Non seulement son équipe a perdu une production de points immense en Marchessault, ce départ veut aussi dire un ami de moins, pour Huberdeau.

Ce dernier se déclare à 100% de sa forme, après la blessure avec laquelle il a vécu cette année.

D’un autre côté, l’attaquant des Panthers se dit déçu de voir Jaromir Jagr quitter le navire aussi. Veux veux pas, Jagr est une légende vivante et pour un jeune de 24 ans, jouer à ses côtés est un honneur en soi. Il ne va jamais oublier les matchs qu’il a disputé avec lui.

Huberdeau, absent pendant 4 mois en raison d’une blessure à la jambe, a inscrit 26 points en 31 matchs cette saison, sa meilleure saison en carrière en terme de points par match.

PLUS DE NOUVELLES