« Jonathan Drouin est loin d’être un Jean Béliveau » – Double M

Les fameuses chansons au sujet du Canadien, je ne suis plus capable. Et ces fameuses pièces-là sortent souvent sur le Web lorsque le Canadien vit des moments embarrassants. Oublions Le But, cet excellent texte de Loco Locass, qui demeure dans une classe à part et jasons d’une autre pièce moche composée par quelqu’un du champ gauche. Tout comme G.I Joe et Jeanette l’ont fait

Cette fois-ci, ce succès (veuillez lire sarcastique, ici) sonne sur l’air du succès de l’été 2017, Despacito. Une excellente idée afin de mousser la vidéo… Une composition de Double M, bien déguisé pour l’enregistrement.

C’est pas de sitôt!

Cette vidéo a toutefois été écrite en septembre, avant que la saison régulière du Canadien s’amorce. Toutefois, les paroles s’agencent bien avec le début de campagne actuelle du bleu-blanc-rouge.

Voici les liners que j’ai retenus en écoutant ce ver d’oreille.

Jonathan Drouin est loin d’être un Jean Béliveau… Vas-tu falloir ramener Guy Carbonneau… Je m’ennuie du bon vieux temps… Parce que Centre Bell ça coûte un bras faire la fiesta… Marc Bergevin pense ramener la Coupe à Montréal avec un gardien qui prend toute la place sur la masse salariale.

Bref, une toune moche et surtout, beaucoup trop longue!

PLUS DE NOUVELLES